samedi 1 août 2015

[Organisation] Des ballons s'envolent sur mon calendrier à imprimer d'Août 2015

Bonjour à tous! Me revoilà sur mon blog pour vous partager mon petit calendrier à imprimer pour le mois de septembre. Je n'ai aucune idée s'il te plait à toi Lecteur assidu ou tout simplement Visiteur de passage sur mon blog mais j'adore les créer et vous les partager. Il est vrai que je caresse l'espoir de voir un jour mon nom tagguer sur une photo sur Instagram, Facebook ou Twitter <je profite pour vous remettre le lien de mes réseaux sociaux au cas où vous auriez raté l'info... Voilà quoi!> où je peux voir ma petite création imprimer et compléter pour vous aider dans votre quotidien. <rêve> Aaahhhh! L'espoir fait vivre.
Pour le moment, je me contente d'être heureuse en voyant que l'article des calendriers sont consultés. Oui, ça me motive pour continuer de les élaborer et de vous les partager. Mais bon, j'arrête les déblatérations et je vous laisse examiner de plus près la dite chose de ce mois d'août

Ce mois-ci, tout en simplicité avec des ballons. Oui des ballons tout cons mais beaux avec leurs couleurs pastels. En ce mois d'août, j'avais envie de gaité et simplicité.
Donc comme d'habitude, je mets à votre disposition ce calendrier pour que vous puissiez le télécharger, le compléter (oui vous pouvez compléter le tableau le .docx sur Word) et l'imprimer si vous avez envie. Vous pouvez donc le télécharger en cliquant sur les liens suivants:

.pdf

.docx


Voili! Voilou! En espérant que ce petit calendrier vous sera utile et surtout qu'il gardera le soleil et la joie prés de vous <Maintenant, c'est devenu un porte-bonheur! J'abuse non?> Surtout, n'hésitez pas à me dire comment vous le trouvez et si vous allez vous laisser tenter à l'utiliser. A bientôt les connectés! (oui, c'est sorti tout seul et j'ai trouvé ça bien donc je laisse :p)


2 commentaires:

  1. Merci, moi j'utilis tes calendriers :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh! C'est trop super méga chouette. Merci de l'utiliser.

      Supprimer